Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 727
17 janvier 2011

Comment utiliser le Linge ancien // on en parle dans la presse// Un souffle d'antan y participe

Le linge ancien est mis à l'honneur

Le beau linge ancien se  démarque.
Dentelle, broderie sont regonflées ,  rayonnent de beauté.
Les amoureux du linge d'autrefois remarquent au premier coup d'œil les pièces superbes.
lin_taie_tour_brode_1za
Qu'en est-il du linge ancien passé de mode , usagé ?
vieille_chemise_LIN_en_attente
Le recyclage, c'est très mode.
Un peu d'imagination, quelques astuces ,
Ce linge ancien prend un nouvel aspect, une nouvelle vie commence

Les possibilités sont nombreuses pour redonner  un second souffle à ce linge ancien gardé depuis plusieurs générations.

Depuis plus de dix ans,
je compose régulièrement avec ce linge ancien de petits ouvrages.
creation_pochon_lavande

Cela vous rappelle quelque chose !!!...
Quelques ouvrages réalisés par Catherine d'Au souffle d'antan
ont été sélectionnés. Ils paraissent dans le magazine Antiquités brocante

revue_presse_antiquite_brocant_janv_2010_c

on en parle dans la presse

revue_de_presse_janvier_2011_1a
Janvier 2011  // antiquités brocante
en ce moment en kiosque
"Détourner le linge ancien"
revue_de_presse_janvier_2011

Muriel Boujeton, journaliste au magazine, présente un bel article sur le sujet
sans oublier Julien Chamoux pour la photo.


A noter , dans cet édition du magazine de janvier 2011 un article de presse sur les
" Affiches "
-A l'assaut de la Nouvelle Vague -
Un article  intéressant , qui a fait l'objet de la revue de presse "culture"
de télé matin
- émission de France 2 -que je suis presque tous les jours en repassant ou en préparant les paquets à envoyer..

A    T R È S    B I E N T Ô T . . .

 

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

 

www.souffledantan.com



Linge ancien // mercerie ancienne // linge de maison ancien // tout le charme du passé dans le linge ancien//
Un souffle d'antan dans le linge ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merçi .Je file l'acheter ce magazine !!! bonne journée hivernale
Répondre
M
A mon tour de répondre au regard de votre article. Merci de susciter l'envie. Je cours dès cet après-midi chez le marchand de journaux pour lire l'intégralité de l'article et pourquoi pas, réaliser ces couvercles, tout mignons, pour mes pots à boutons, qui ont l'air de ressembler étrangement aux vôtres. Cordialement
Répondre
S
c'est un magazine que j'achète de temps à autre..... bon ben là il faut biensur.. merci pour l'info.... bises sylvie du passé au présent
Répondre
É
je suis une passionné comme toi je travaille le linge ancien depuis plus de dix ans ce linge a une histoire et le fait de lui donner une autre vie est magique<br /> j'ai acheté ce livre l'article est très interessant<br /> très bonne journée<br /> élise
Répondre
Publicité