Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 718
8 juillet 2011

** Linge ancien *** Impossible d'y résister...

BONJOUR ! bavoir juil 2001 1a bonjour
Juste pour vous faire sourire
Me voilà de retour !
bavoir juil 2001 1b

Que nous prépare Catherine ???
Bien sûr du linge ancien !
Mais quoi ?
Je n'ai pas été invité à la séance photos.
Cela a éveillé ma curiosité.  Vous aussi, vous voudriez savoir !

Oh !
Ce beau linge ancien de bébé...
bavoir juil 2001 bavoirs ensemble

Tiens? ... Personne
Cà dors !
bavoir juil 2001 1c dort
A moi le linge ancien !!!
Vous ne direz rien, n'est-ce-pas...
Je compte sur votre discrétion
Par quoi vais-je commencer ???
Ce petit là bavoir juil 2001 1 essai1  Pas mal...
Voyons un autre.
Quelles sont ces drôles de broderies sur ce bavoir ?
Le linge ancien réserve des surprises...
bavoir juil 2001 1 essai2 a des fleurs de lys ?
Voyons de plus près, mais oui ! ce sont des fleurs de lys
bavoir juil 2001 1 essai2 b
Je vous fais voir !
Le linge ancien :
Cà change tout... admirez le prince !

bavoir juil 2001 1 essai2 c
J'en suis encore tout attendri... que d'émotions !
Le linge ancien s'est renversant
bavoir juil 2001 attendritbavoir juil 2001 attendrit bis
Au suivant !
Ce bavoir ancien a encore son étiquette, il n'a jamais été utilisé, même pas lavé
Autrefois jadis, le linge était beau !
bavoir juil 2001 1 essai3abavoir juil 2001 1 essai3 b
Je vais l'essayer, je suis le premier à porter ce bavoir ancien.
... TRALALA...
et pas n'importe lequel : un bavoir américain !
bavoir juil 2001 1 essai3 c
Hum... vous ne trouvez pas , il est un peu grand pour moi ?

Ho ! J'entends des pas !
Il est temps de partir !
bavoir juil 2001 fuite

A une autre fois !
Bye-Bye...

 catherineTextes et photos  Catherine Coquerie 

 www.souffledantan.com

Linge ancien // mercerie ancienne // linge de maison ancien // avec son charme du passé/
//objets d'autrefois/// 

 linge ancien de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog avec ravissement. Que de jolies choses... j'adore. Mes yeux se sont régalés.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Pat
Répondre
T
ce linge est de toute beauté!et de jolies mise en scène<br /> douce journée<br /> talou
Répondre
L
ce linge est magnifique!<br /> Je suis tombée par hasard et en admiration pour tant de merveilles.Je pense que je reviendrais faire des petits tours sur le site marchand. Je collectionne les pochettes de mariées et les mouchoirs anciens, les vieilles dentelles ( pas l'arsenic) et les broderies anciennes. Sur mon blog, j'ai exposé mes trésors (en partie)<br /> admiratives salutations<br /> Elisabeth
Répondre
M
Peut on connaitre le nom de ce charmant "pirate" qui pille tes réserves de linge ancien? J'ai bien cru qu'il allait tout emporter, tu es arrivée à temps! Bisou
Répondre
M
Il en a bien de la chance ce coquin de festoyer dans ce bôooooooo linge ancien si bien préparé et présenté par Catherine !!! Connait il son bonheur ? là est la question !!!
Répondre
Publicité