Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 713
28 octobre 2011

en plein préparatifs linge ancien dentelle et mercerie ancienne

Le temps passe vite !

En ce moment même Tintin n'est pas disponible, il a laissé son matériel
Linge ancien,  broderie , dentelle ancienne attendent

rentre sept 2011 1a
Monsieur Tintin  est parti au Cinéma !

Que fais-je ?...
Mes petites mains s'activent...

 Fin septembre j'ai remis mon devoir de vacances. Mon petit oiseau s'est envolé vers d'autres cieux
CREA CAT sept OISEAUCREA CAT sept oiseau 1

Point compté, crochet, point de tige... mon devoir de vacances est terminé

Prennent forme d'autres créations selon l'humeur du moment.
Mon panier commence à se remplir .

CREA CAT oct 1CREA CAT oct 2

Le festival de la broderie approche. Compiègne dans 7 jours !
Nous sommes en plein préparatifs !
La mercerie ancienne : tissu, galon, ruban dentelle d'autrefois se préparent, 
quelques pièces  de linge ancien et tissu.
Dentelle ancienne et broderie s'assemblent avec le linge ancien :
de nouvelles créations prennent forme.
Mais ce n'est pas fini ... çà bosse dure !
J'en prépare aussi pour mettre en ligne dans la boutique courant novembre

Si vous voulez tout savoir sur le festival de la broderie 2011  de Compiègne

Suivez le lien  HOP !

FESTIVAL broderie

A bientôt !                            catherineTextes et photos  Catherine Coquerie 

 www.souffledantan.com

Linge ancien // mercerie ancienne // linge de maison ancien // avec son charme du passé/
//objets d'autrefois/// 

 linge ancien de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'espère que Mr Tintin a apprécié sa soirée au cinéma pendant que des petites se sont activées !!!
Répondre
É
de très jolies broderies et du beaux linges anciens<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
Publicité