Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 689
30 septembre 2012

LE GEN'IE DU FIL à Gennes : suivre le fil

INFORMATION.... pour ne pas perdre le fil

C'est le week-end prochain

Le GEN'ie du fil
Suivez le lien

Les 6 et 7 octobre 2012 de 10 H 00 à 18 H 00

Maison commune des loisirs, route de Louerre
(près du centre de secours).
Exposition- Vente à Gennes (Maine et Loire) - Une première ...
 

A très bientôt !

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com


Ma petite boutique en ligne est une boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne AU SOUFFLE D'ANTAN c'es tout un choix de linge de maison ancien  au charme du passé,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets d'autrefois - produits anciens de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense y aller le samedi après-midi, pour une fois qu'un salon à lieu près de chez nous se serait dommage de ne pas en profiter...<br /> <br /> Peut-être à demain au club, moi j'y serai...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Lolotte<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je reçois enfin de nouveau tes publications, il faut dire que j'ai fait moultes tentatives pour me rendre compte que c'est Orange qui ne voulait pas la valider je suis donc passée par gmail et maintenant c'est OK :)
Répondre
Publicité