Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 691
22 novembre 2012

Campagne décoration

 Une agréable surprise en feuillant le dernier numéro de Campagne Décoration
le numéro 78 de novembre - décembre 2012

campagne deco nov 2012 aA la page 16 dans les boutiques à découvrir

campagne deco nov 2012 bCatherine Fauroux présente notre petite boutique !

campagne deco nov 2012 c

A  bientôt !

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com

Ma petite boutique en ligne est une boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne AU SOUFFLE D'ANTAN c'es tout un choix de linge de maison ancien  au charme du passé,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets d'autrefois - produits anciens de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine.....<br /> <br /> BONNE FÊTE......<br /> <br /> Alors ça a soufflé en Normandie....<br /> <br /> A Caen....Quand...? Mais hier......<br /> <br /> Dans les arbres .....Aujourd'hui......<br /> <br /> Plus une feuille...<br /> <br /> Juste ma plume.....Hiiii....<br /> <br /> Sérénité .....Ensoleillé.....<br /> <br /> Le soleil brille de tous ses rayons<br /> <br /> Et nous chauffe le Coeur.....<br /> <br /> Bon Dimanche...Bonnes Ventes...<br /> <br /> A bientôt......Bises croisées<br /> <br /> BONNE FÊTE CATHERINE......
Répondre
M
Dès réception du magazine, j'avais en effet vu et lu l'article vous concernant; j'avais pensé vous informer mais ma petite cervelle m'a joué encore un tour...
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> Félicitations....<br /> <br /> Je viens de parcourir<br /> <br /> Quelques billets de ton Blog...<br /> <br /> J'étais au théâtre ce soir.....<br /> <br /> De jolies mises en scènes<br /> <br /> Qu'on aime.....<br /> <br /> Un p'tit clin d'oeil à Tintin....<br /> <br /> J'adooorrre.....<br /> <br /> Je reviendrais...Promis....<br /> <br /> Et même dans qq jours.....<br /> <br /> Je note sur mon calepin...<br /> <br /> Félicitations pour ta Boutique<br /> <br /> Et d'être à l'actualité de cette revue...<br /> <br /> Comme c'est drôle...<br /> <br /> Je viens de lire<br /> <br /> Tout-à-fait au bas de la page La Daguenière....<br /> <br /> J'ne suis pas étonnée..... Lieu ..... <br /> <br /> EXPO des Brodeuses....TROP BELLE..... <br /> <br /> Mais dis-moi....<br /> <br /> C'est à Toi que j'ai acheté <br /> <br /> Un Berger à genoux <br /> <br /> Dans ses bras un mouton...?<br /> <br /> Entrant dans ta boutique....<br /> <br /> Celle d'avant.... à qq kilomètres....<br /> <br /> Il était juché en haut de l'armoire ancienne<br /> <br /> Juste en entrant...Il m'a fait un clin d'oeil...<br /> <br /> Tiens....Comme Tintin......<br /> <br /> J'voulais savoir un peu son Histoire....<br /> <br /> Pas à Tintin...<br /> <br /> Du Berger...Tendresse d' Ange<br /> <br /> Tu m'avais dit....<br /> <br /> " Je viens juste de le rentrer...<br /> <br /> Il vient d'un Institut religieux de la région...."<br /> <br /> Que du Bonheur.....<br /> <br /> Pour mon Anniversaire.... <br /> <br /> Il n'y a pas un matin....<br /> <br /> Où je ne pense à Toi.... M E R C I...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien....? <br /> <br /> Comme le monde est petit..... <br /> <br /> Je repasserai....pas ton linge....<br /> <br /> Non...Te voir......<br /> <br /> Meilleur Souvenir.....<br /> <br /> Au plaisir de te lire....<br /> <br /> Bonne Chance x x x<br /> <br /> Bises croisées...<br /> <br /> Solange
Répondre
A
C'est tout à l'honneur du Souffle d'Antan que de figurer dans "Campagne Décoration".<br /> <br /> Bravo Catherine ! Merci encore pour toutes les belles choses que vous nous proposez.<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité