Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 726
9 janvier 2013

2013 une nouvelle année dentelle linge ancien

Comment vous le dire ?

2013 voeux 1a

J'ai trouvé !!!

2013 voeux 1b

avec des roses....                    ouais... pas terrible : un peu vieillot

2013 voeux 1c

avec humour ?.............    C'est mieux !

***Attention !  Tintin, ne fait pas toujours dans la dentelle !

NOTA :
Toute ressemblance avec des personnes
ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite et indépendante de ma
volonté

2013 voeux 1d

Surprenant n'est-ce-pas ?
Pourtant sur cette carte postale de 1905, tous les ingrédients y sont :
Voeux - Amour - Dentelle - Linge ancien et bien sûr...  Anges.

en toute simplicité

BONNE ANNEE  2013 !

A  bientôt !

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com

Ma petite boutique en ligne est une boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne antiquités avec ses objets de brocante au charme du passé :  AU SOUFFLE D'ANTAN c'es tout un choix de linge de maison ancien ,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets d'autrefois - produits anciens de qualité

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme bien souvent tout à fait par hasard, je découvre ce blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup et j'apprécie le travail réalisé étant moi même de la partie.<br /> <br /> Je file découvrir la boutique...<br /> <br /> Bises à Tintin et à très bientôt.<br /> <br /> Mary L.
Répondre
M
Extraordinaire trouvaille !!! bon dimanche
Répondre
M
Bonne et heureuse année à vous également. Beaucoup de clients, et si possible tout aussi passionnés que vous par le linge ancien. Que 2013 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter: beaucoup de moments de bonheur et de joie, et surtout la santé. Longue vie à Tintin.
Répondre
V
Meilleurs voeux pour 2013, avec surtout une bonne santé !!!<br /> <br /> Bonne journée, Amitiés, Vivi.
Répondre
L
Bonne Année 2013 à toi aussi, tu nous as manqué hier soir au club...<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité