Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 691
13 mai 2013

Le jeu se termine se soir... à la clé un bon d'achat !

Regardez l'image...

Brigitte a perdu la poupée, où est-elle ?

jeu poupée 1b

Il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour jouer, il suffit de laisser votre réponse
en commentaire avant le 13 mai minuit. Le tirage au sort aura lieu le 14 mai 2013

Si plusieurs d'entre vous donne la bonne réponse,
le gagant (e) sera tiré(e) au sort parmi les bonnes réponses

Il gagnera la carte publicitaire d'époque et un bon d'achats  de 8 euros valable trois mois  dans la boutique en ligne AU SOUFFLE D'ANTAN linge ancien objets - mercerie d'autrefois

Bonne chance !

Nota : chaque commentaire est bien pris compte mais ne peut pas être publié pour l'instant il contienne la réponse à la question

A très  bientôt  !

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com

Ma petite boutique en ligne est une boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne antiquités avec ses objets de brocante plein de charme  :  AU SOUFFLE D'ANTAN c'est tout un choix de linge de maison ancien ,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets du passés - produits anciens de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour , je veux bien participer,<br /> <br /> la poupée se trouve être la manche du coté du fauteuil de la petite fille à la robe orange<br /> <br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> je n'ai pas de blog
Répondre
J
Bonjour, je ne sais plus si j'ai participé au jeu avant de partir en vacances. Aussi je préfère mettre un commentaire.<br /> <br /> Je pense que la poupée de Brigitte est cachée sur le haut de son bras droit. ( le haut de la manche, en descendant jusqu'au coude).<br /> <br /> Merci pour ce jeu, et bonne chance à toutes.<br /> <br /> Josianne
Répondre
N
La poupée se trouve dans la manche droite de la robe de la petite fille.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
L
Hello Catherine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne découvre qu'aujourd'hui ton jeu, je n'ai pas eu l' annonce de ton premier article annonçant ton petit jeu...<br /> <br /> Pas facile à trouver la poupée, j'ai l'impression de voir une petite tête à côté de l'assise de la chaise (côté robe) mais sans grande conviction car même avec mes bons yeux, si on décide d'agrandir un peu l'image elle devient flou... Petite coquine...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as eu du succès avec ton jeu, je te dis à demain soir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Coucou Catherine.....<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! La La.....<br /> <br /> J'aime jouer....<br /> <br /> Et aussi Gagner.....<br /> <br /> Je vois la tête de la poupée<br /> <br /> Dans le rideau<br /> <br /> Au niveau du coude droit <br /> <br /> De la grande fille<br /> <br /> Dont la demie-manche bouffante <br /> <br /> De sa robe, <br /> <br /> En fait la robe de la poupée...<br /> <br /> Il est évident que sur la photo<br /> <br /> face à nous, <br /> <br /> Tout en haut<br /> <br /> De la chaise vers la droite<br /> <br /> Par conséquent coude gauche <br /> <br /> J'espère avoir été suffisamment précise<br /> <br /> Pour pas de confusion.....Lol.....<br /> <br /> Je suis collectionneuse de CPA...<br /> <br /> J'ai hâte......Hiiii....<br /> <br /> J'ai hâte aussi de vous revoir<br /> <br /> A l'Exposition de La Daguenière<br /> <br /> J'irai avec plusieurs amies.....<br /> <br /> Je leur ai dit tellement d'éloges<br /> <br /> De celle de 2011.....<br /> <br /> Il va sans dire que Celle-ci<br /> <br /> Nous réserve de bien jolies et belles surprises.....<br /> <br /> Et aussi à la brocante.....Lol......<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir et aussi de gagner....<br /> <br /> Mon dernier mot..... sera Espérance....<br /> <br /> D'avance Merci et Belle journée.....<br /> <br /> Bises parfumées de muguet x x x <br /> <br /> Solange
Répondre
Publicité