Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 726
20 février 2014

mercredi au jardin

Le matin les chants des oiseaux annoncent déjà le printemps
Le tapis blanc des perces neige commencent à verdire et des touches de couleur apparaissent
Tintin  propose de vous montrer les nouvelles venues du jardin.


Bonjour !
Une mission importante m'attend
Voici les nouveautés du jardin avant de passer à celles du linge ancien

Pour commencer la pivoine arbustive présente déjà ses boutons

tintin 2014 19 fev jardin 1aLes mini iris sont déjà bien ouvertstintin 2014 19 fev jardin 1bLa pervenche poursuit sa floraison,
Sa décatesse et sa fraicheur avaient été mises à l'honneur avec le linge ancien
tintin 2014 19 fev jardin 1cbonnet capeline enfant 1bet aussi dans le linge ancien pour le lit drap gros pois metis 1aLes narcisses s'éclatent à leur tourtintin 2014 19 fev jardin 1dUne fleur solitaire sur le point de s'ouvrir... qu'est-ce-que c'est ?
?tintin 2014 19 fev jardin 1e tintin 2014 19 fev jardin 1ee
une anémone ! un peu plus loin du jaune et du violet...  les crocus sont de retour tintin 2014 19 fev jardin 1fffLes fleurs du camélia n'enfinissent pas de s'ouvrir pour notre plus grand plaisir !
Oh... je commence à avoir le vertige ... Il est temps que cela se termine !
tintin 2014 19 fev jardin 1gToutes ces fleurs font penser au printemps ! aux beaux jours !
Il faut que je parte !
Une mission m'attend dans les vieux chiffons... que je partagerai bien sûr avec vous.
Tintin par ci , Tintin par là.... Je suis fort demandé.

A très  bientôt !

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com


 Boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne antiquités avec ses objets de brocante plein de charme  :  AU SOUFFLE D'ANTAN c'est tout un choix de linge de maison ancien ,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets du passés
- produits anciens de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité