Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 734
18 août 2008

Surprises du week-end : côté jardin et cadeaux surprises

Côté jardin  surprise , surprise : de petites nouvelles pointes leur nez.Comme chanté dans la ritournelle, elle annonce la fin de l’été... 

Vous avez certainement deviné son nom : la colchique.

Cochiques_16aout08_1b   


Ce n’était ni ma fête, ni mon anniversaire et pourtant… 2 autres cadeaux m’ont été offerts rien que pour le plaisir : des fleurs par mes enfants et un livre de Th. de Dillmont par une amie bouquiniste !


 cadeaux_1b

livre_DMC_1A


~~ Cet ouvrage date des années 1885
,
il fera l'objet d'un prochain sujet de ce blog~~

Pour terminer,  un duo  fleurs et linge ancien
FLEURS18_AOUT_08

 

DENTELLE_AOUT_08_1A DENTELLE_AOUT_08_1C 


Ces  articles de linge ancien, de mercerie ancienne
vous les trouverez  dans la boutique en ligne de linge ancien

www.souffledantan.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je sens d'ici le doux parfum des fleurs<br /> elles sont si jolie a comtempler<br /> et jadore les rubans dentelles<br /> biz
Répondre
Publicité