Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 730
9 octobre 2008

Vous aimez Le linge ancien, notre boutique en ligne, ce week-end Un Souffle d'Antan expose à Paris...

Vous venez souvent virtuellement nous rentre visite sur notre blog ou sur notre boutique en ligne AU SOUFFLE D'ANTAN

Vous aimez ce que nous présentons mais vous n'osez pas franchir le pas pour acheter sur Internet, vous voudriez VOIR réellement ce linge d'antan de fil de lin et coton, ces objets baroques du temps jadis.

Linge ancien antiquités UN SOUFFLE D'ANTAN sera présent ce week-end à PARIS (du 11 au 12 octobre 2008) au stand 158 à la brocante du Parc des Princes.

Du linge ancien de lin, de coton, de chanvre....

   DSCF1290

Un petit paravent ancien d'enfant/de poupée "relooké" par Jean-Yves puis Catherine

DSCF1270 DSCF1285

Tous ces produits seront proposés ce week-end, vous découvrirez aussi du petit meuble, du linge de maison, des bibelots et  des articles de l'art de la table...

A bientôt !

                   catherine  Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôle je ne connais pas la brocante et je n'en ai jamais entendue parler et pourtant j'habite le région je suis prêt d'Angers!c'est sûr que je viendrais maintenant...à bientôt.<br /> Sophie.
Répondre
Publicité