Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 730
21 juillet 2009

TROUBLE FETE dans le linge ancien brodé !

Voir ce petit ange dormir  sur une rose dans un merveilleux drap ancien brodé en lin ou des dentelles anciennes,  laisse penser que sa vie est un long fleuve tranquille, paisible…
imprégnée de la douceur du charme d’antan


aventures_nounours_1 aventures_nounours_10
Un petit personnage flambant neuf veut absolument participer à la séance photo du linge ancien. La Queen Elisabeth, de rose vêtue, se penche pour le rassurer, l'encourager

aventures_nounours_1p aventures_nounours_1m
  Mais son casting n'est pas concluant. Le Linge ancien et son ami Pierre retiennent encore ce petit ange paisible pour présenter un torchon ancien. Ce vieux torchon pourra être brodé ou encore prendre place à l'office pour essuyer les verres.
aventures_nounours_1n
An nom de la rose, Pierre de Ronsard prend la pause pour présenter cet adorable bavoir ancien brodé de fleurettes... mais... que se passe-t-il ?
En voilà des intrus ! allez hop DEHORS !!!

bavoir_rond_1b bavoir_rond_1a
Reprenons... un autre charmant bavoir ancien brodé dans les années 1930 par une maman avec amour
aventures_nounours_1a
"Il dort profondément sur du linge ancien brodé et des dentelles d'autrefois, c'est le moment, maintenant ou jamais,
Hi, hi, je prends sa place ..."

aventures_nounours_1b aventures_nounours_1c 
"Vous préférez comme çà peut-être, vous me voyez mieux...."
aventures_nounours_1e aventures_nounours_1f
Ce petit nounours plein d'espièglerie a réussi , il fera parti de l'animation photos
aventures_nounours_1d


Ce linge ancien vous plait . Ou le trouver ? Une boutique en ligne de linge ancien, antiquités - brocante, mercerie ancienne
un clic www.souffledantan.com

catherineTextes et photos de Catherine Coquerie.

www.souffledantan.com

 

Linge ancien brodé, mercerie ancienne, Antiquités,  brocante : AU SOUFFLE D'ANTAN - boutique de linge ancien, antiquités, décoration brocante , broderie et dentelle anciennes,  vêtements anciens, monogrammes sur linge ancien, drap ancien en lin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.aux-points-d-antan.com/ bonjour je viens de découvrir votre blog sur over blog j'aime beaucoup ce que vous faites si le coeur vous en dit je vous invites à venir chez moi je n'ai pas beaucoup d'articles car mon blog est nouveau à bientôt de vous lire amitiés carole <br /> <br /> PS vous faites des choses magnifiques
Répondre
S
Beaucoup d'humour sur ce post les bavoirs anciens se portent bien autour du coup des espiègles petits ours aussi !!<br /> bises
Répondre
M
Ah quel magnifique chambardement sur ce beau linge ancien si joliment présenté !!! Amitiés brodées .
Répondre
P
ohhhhhh queee c'estttt beauuu !!!<br /> j'adore tout sur ton blog il me fait rever il est merveilleux et très romantique, comme moi !!! <br /> j'l'adoooooore !!!!!!<br /> doux bisous
Répondre
Publicité