Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 729
7 janvier 2012

UN DEUX TROIS

UN DEUX TROIS...

SOLEIL

Le linge ancien n'est pas au bout de ses surprises
Le soleil lui vient souvent en aide pour lui oter de bien vilaines taches
Aujourd'hui le soleil a décidé de jouer avec sa lumière...

SOLEIL hiver 1a

Au gré de sa fantaisie
Une touche par ci une touche par là
soleil hiver 1 ange lumiere

De-ci de-là
soleil hiver 1b ange lumière
l'ange s'éveille sous le charme du linge du passé
Que se passe-t-il ? Ce linge est gris !
Il a été lavé avec soin en respectant la matière amidonné repassé avec attention !
Ce n'est pas fini.
 Côté couture... 
                                                           du fil une aiguille

soleil hiver 1gris C'est  le soleil d'hiver
soleil hiver 1c

Ce gris  n'est qu'une illusion ... tout ce linge ancien est bien blanc !!!


Le soleil d'hiver a une luminosité surprenante
  un instant légèrement voilé puis il brille à nouveau.
D'un instant à l'autre le rendu est différent
le passé passe au présent du présent au passé du blanc au gris
sans perdre le fil  comme par magie le linge ancien resplendit
le blanc revient et le linge s'ouvre comme une fleur au soleil

Un deux trois...  soleil.... le linge ancien est blanc !

soleil hiver 1fleur
En janvier c'est le mois du blanc

A    T R È S    B I E N T Ô T . . .
pour partager avec vous ma passion
du beau linge ancien blanc
Les nouveautés sont en préparation

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com


La boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne  c'est le linge de maison ancien  avec le charme du passé
Couture création  une nouvelle année  de linge ancien brocante de charme d'objets anciens... au sud Angers, à la Daguenière un souffle d'antan s'active !
L'aventure continue il était une fois mes petites mains dans le linge ancien....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, j'ai de nouveau accès à vos articles. Ce n'est pas faute d'avoir essayé à chaque fois que j'ai reçu un message m'informant de la parution d'un nouvel article. A chaque fois, n'y parvenant pas, j'essayais en vain dans google de rechercher votre blog et votre site. J'espère que désormais je pourrai y accéder régulièrement. Bonne année à vous!
Répondre
M
Aussi blance ce bô linge ancien que la neige qui n'est pas au rendez vous cet hiver !!! bonne année
Répondre
É
très beau post sur ce très joli linges anciens<br /> <br /> je suis une passionné et mis en scène comme çà c'est magnifique<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité