Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 727
13 janvier 2012

CADEAU DE JANVIER 2012

Le drap est habillé d'un charmant monogramme ancien d'un rouge vif
Pourtant Le linge ancien est un peu nu sans fleur
12 janv 2012 1a

Dehors un doux soleil d'hiver m'attire ... la douceur angevine
Le linge ancien aujourd'hui ou demain il est toujours là mais pas le soleil !

PAUSE

Il fait bon jardiner ! Quelle date sommes-nous : janvier 2012 !

Monsieur Souffle bèche le jardin et plante les ails
Madame Souffle dans le temps  s'occupe des fleurs
Sécateurs en mains nous commencons la taille des rosiers
Erreur de jardinage me direz-vous !!!
Nous faisons cette opération depuis de nombreuses années
Les rosiers n'en souffrent pas et nous remercient par des fleurs abondantes
Il faut dire aussi que notre région n'est pas froide
Elle n'est pas appelée douceur angevine pour rien...

Aurons-nous du froid cet hiver ? Seul l'avenir peut le dire.
Inutile de se poser des questions, profitons de l'instant présent
C'est trop beau, je vais chercher mon appareil photos
Les photos qui vont suivre ont été prises le 11 janvier 2012
Surprenant à cette époque de l'année mais quel beau cadeau

12 janv 2012 1b >       Narcisse
12 janv 2012 1c>Rose trémière
12 janv 2012 1d>     Pervenche
12 janv 2012 1e   Perce Neige
Le perce neige est présent depuis décembre mais sans neige

Mon ami Pierre conséquence de sa taille :
12 janv 2012 1fin

Merci Dame Nature pour ce Cadeau
que je ne pouvais pas ne pas partager avec vous

Une bonne bouffée de fraîcheur pour vous souhaiter
BON WEEK END

 

A    T R È S    B I E N T Ô T . . .
pour partager avec vous ma passion
du beau linge ancien
catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com


La boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne  c'est le linge de maison ancien  avec le charme du passé,  les objets d'autrefois



Publicité
Publicité
Commentaires
É
très joli drap<br /> <br /> ce bouquet de roses est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
M
A L sont les initiales de ma belle-fille, ce drap ancien lui plairait.<br /> <br /> Dame nature est déboussolée par cet hiver doucet, et quelques anomalies s'observent aussi dans mon jardin sarthois.<br /> <br /> Bonne journée..
Répondre
Publicité