Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 749
16 septembre 2012

Pierre dans linge ancien

Mon ami Pierre est de retour...

2012 sept ronsard 1b

et bien sûr un vrai régal pour le linge ancien !

La vie en rose ...

FIL napperon rond 1a

123

les photos parlent toutes seules...

1nappe BROD 1E

Le linge ancien fait aussi honneur à Queen Elisabeth très fidèle au jardin.
Rien n'est trop beau pour entourer ce merveilleux coffre de mariage normand
 malle normande et linge

Pour finir ...

7 sept 2012 fleurs

EXCELLENT DIMANCHE !!!

A BIENTÔT !

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com


Ma petite boutique en ligne est une boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne AU SOUFFLE D'ANTAN c'es tout un choix de linge de maison ancien  au charme du passé,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets d'autrefois - produits anciens de qualité

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou....<br /> <br /> J'suis en retard....<br /> <br /> J'étais avec Ronsard....<br /> <br /> Je les aime aussi<br /> <br /> Ces Roses...<br /> <br /> Qui vous disent <br /> <br /> Tant de choses....<br /> <br /> Tout est Beau<br /> <br /> Bravo...C'est Ravissant<br /> <br /> Bises croisées....x x x
Répondre
Publicité