Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 741
24 septembre 2012

RETOUR SALON DENTELLE

Un petit salon sympathique et chaleureux

La dentelle dans tous ses états à Vaudelnay
(Je vais essayer de vous trouver des photos du salon, les miennes ne sont pas réussies)

J'avais préparé deux grandes boites pleines de dentelles anciennes
Comme qui dirait :

Catherine et ses dentelles anciennes

Vaudelnay sept 2012 dentelle 1a

Aujourd'hui c'est le rangement !
Mes vieilles dentelles vont ressortir dans une quinzaine de jours
Tintin se fera un plaisir de vous présenter ce nouveau salon cette semaine.

Où est Tintin ? Que fait-il ?
C'est pas vrai ....  je rêve !!!

retour de salon 1a retour de salon 1b
Dans le linge ancien personne ne me reconnait ! Pierre tu es dans du beau linge, tu ne m'as pas vu
et c'est parti ~~~~je danse ~...

retour de salon 1d
STOP

retour de salon 1e
Ne boude pas... Allez reviens Tintin........ Je sais que tu aimes les dentelles anciennes
Je vais te faire plaisir

retour de salon 1f retour de salon 1g
C'est toi qui vas présenter ce joli noeud ancien en dentelle.
Tu vas être pris en photo et  mis en ligne sur la boutique en ligne du Souffle d'antan
Es-tu prêt ?

retour de salon je kiffe

Ooooh..."Je kiffe"
TINTIN  !!!

retour de salon 1fin
Cette fois tu es top.

Content ?  tu  peux préparer ton  nouvel article !!!
Tu as du travail !
Le linge ancien est prêt, il t'attend.

 

A très bientôt !

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com


Ma petite boutique en ligne est une boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne AU SOUFFLE D'ANTAN c'es tout un choix de linge de maison ancien  au charme du passé,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets d'autrefois - produits anciens de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle était bien cette petite expo. J'y ai relevé quelques adresses fort intéressantes; justement ce que je cherchais depuis longtemps. Je vous y ai aperçue et comme vous étiez occupée, je n'ai pu vous signaler ma présence. Encore merci pour l'info.
Répondre
Publicité