Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 737
24 août 2013

Duo rose et linge ancien

Au mois d'août, une visite très attendue... mon ami Pierre
Comme d'habitude très généreux

rose 08 2013 Ronsard rose 08 2013 Ronsard pile
D'un côté..................................... de l'autre
En haut

rose 08 2013 Ronsard haut

Vous avez reconnu très certainement Pierre de Ronsard  ! Un beau cadeau de la nature !
Certes  un classique , ses roses sont abondantes et font de jolis bouquets.
Mis avec le linge ancien beaucoup de charme s'en dégage ! Je ne peux pas  y résister !

3818 insertion brod linon 1d
Que ce soit avec le linge de maison ou un vêtement ancien, le charme opère...

11 serviettes damas 1f

3799 chemise homme reprise 1b
La fine lingerie ancienne ne fait pas exception

culotte panty 1b P1320980

et oui..  même Tintin participe,  il a fouillé dans le tas de linge ancien et a enfin  trouvé
un bavoir à sa taille...

P1330010
et oui ...... je suis beau n'est-ce pas ?

P1330006
Vous voulez une indiscrétion, vous aimez çà le linge ancien...
Le bavoir de poupée va être mis lundi en vente
Chut !!!  -  je ne vous ai rien dit -

Rose et rose...
                                                     pour terminer en douceur

P1320944

A très  bientôt !

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com

 


 Boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne antiquités avec ses objets de brocante plein de charme  :  AU SOUFFLE D'ANTAN c'est tout un choix de linge de maison ancien ,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets du passés
- produits anciens de qualité

                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille ce rosier qui se marie avec harmonie à ce beau linge ancien , amitiés à tous les 2 .Marie
Répondre
M
Oui, le charme opère! Ces belles roses avec le linge ancien, quel joli cadeau...Et quelle chance d'avoir ce beau rosier,qui fleurit en camaieu de roses (la couleur !), dans votre jardin, je vous envie!
Répondre
M
Oui, le charme opère! Ces belles roses avec le linge ancien, quel joli cadeau...Et quelle chance d'avoir ce beau rosier,qui fleurit en camaieu de roses (la couleur !), dans votre jardin, je vous envie!
Répondre
M
Moi aussi, je suis une adepte des roses Pierre de Ronsard; pour moi, aucune autre ne peut rivaliser. Que de poésie dans cet article; j'apprécie pleinement. Quant à Tintin, quelle chance il a que celle, si ce n'est utiliser, au moins présenter pareil bavoir de poupée.
Répondre
Publicité