Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 729
23 janvier 2014

Mon shopping

Coucou, une idée shopping avec de bonnes affaires

tintin janv 2014 coucou1

La boutique AU SOUFFLE D'ANTAN propose

5 euros offerts à partir de 60 euros d'achats sur toute la boutique en ligne ou
10 euros offerts à partir de 100 euros d'achats sur toute la boutique en ligne
Linge ancien - mercerie ancienne - objet d'autrefois


VALABLE JUSQU'AU SAMEDI 25 JANVIER 2014 INCLUS - HORS FRAIS DE PORT
Vite vite... profitez-en ! ..... qu'est ce qu'il m'arrive, je suis attiré par l'arrière

tintin janv 2014 queue 1
Ce n'est pas vrai !  j'ai encore coincé ma queue, surtout ne regardez pas et on ne rit pas....

tintin janv 2014 queue2

CELA VA MIEUX ! C'est plus confortable !

tintin janv 2014 mieux

 AU REVOIR

tintin janv 2014 revoir fin

A très  bientôt !

 

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

 

www.souffledantan.com

  Boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne antiquités avec ses objets de brocante plein de charme  :  AU SOUFFLE D'ANTAN c'est tout un choix de linge de maison ancien ,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets du passés
- produits anciens de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité