Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 729
5 février 2014

linge ancien du jour...

Hello !

Aujourd'hui je suis sérieux

tintin 4 fec 2014 linge 1

Je me suis fait rappeler à l'ordre

tintin 4 fec 2014 linge 1a

et oui, les franges en or dans le linge ancien ne sont pas passées inaperçues !
Souvenez-vous...

tintin jan 2014 or betise 1b

Quoi, c'était marrant ! Je me suis fait plaisir !

tintin 4 fec 2014 linge 1b
Il faut que je me rattrappe !

Je vais vous présenter du linge ancien ...

tintin 4 fec 2014 linge 1f

A mes pieds, une belle nappe ancienne en lin brodée, bien sûr une broderie à la main
des petites fleurs dont des roses. Hum j'aime... c'est ravissant
Ce n'est pas tout !    Regardez !!!
Je vous fais voir   -  rien que pour vous - une autre pièce de linge ancien

tintin 4 fec 2014 linge 1c
tintin 4 fec 2014 linge 1e

Ce linge du passé, il est beau n'est-ce pas ?
Vous savez où le trouver.  Non ?  Notez bien l'adresse :
www.souffledantan.com

Mon travail est fini

tintin 4 fec 2014 linge 1g

Je vous retrouve bientôt pour ....           " Une histoire de coeur "

tintin 4 fec 2014 linge 1h

A très  bientôt !

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com

 


 Boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne antiquités avec ses objets de brocante plein de charme  :  AU SOUFFLE D'ANTAN c'est tout un choix de linge de maison ancien ,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets du passés
- produits anciens de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité