Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 727
20 juillet 2015

non et non

non et non 1aNon et non
Je ne fais pas l'enfant
Je ne me ferai pas prendre en photo avec ce vieux vêtement de poupée.
Même pas pour faire la promotion du linge ancien...  de quoi j'ai l'air !!!
On va me voir ... tout le monde n'est pas parti en vacances
Oh....non et non 1bOh non... vous êtes là

non et non 1cBonjour, je cherche Tintin vous ne l'avez pas vu ?
Il parait qu'il est parti tout l'été, euh non tout le mois de juillet.
Tant pis pour lui il a raté de belles photos dans le linge ancien.
Il fait encore bien chaud, je vais me mettre à l'aise, pour une bonne petite sieste...

non et non 1eIl est temps de partir, je vais continuer à chercher Tintin

non et non 1fin

A   très bientôt !

  catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

  www.souffledantan.com
Boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne antiquités avec ses objets de brocante plein de charme  :  AU SOUFFLE D'ANTAN c'est tout un choix de linge de maison ancien ,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets du passés
- produits anciens de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aller Tintin, tu es dans un magnifique décor et u as un joli chapeau de paille qui s'accorde très bien avec ce merveilleux linge ancien<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été <br /> <br /> Bizes
Répondre
L
Ne fait pas la tête Tintin, tu es très mignon dans cette tenue...<br /> <br /> Bonnes vacances Catherine, pour ma part je suis en ce moment à st Malo et reviens le 1er Aout...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lolotte
Répondre
Publicité