Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 729
17 juillet 2011

Vu dans linge ancien

COUP DE COEUR
ou
HUMOUR

Sujets différents mais proches
Difficile de choisir !

Tissu ou linge ancien ? Le coup de coeur est pour les deux !

Le cadeau de l'été : LES FLEURS
Leur délicatesse et leur couleur sont superbes.
Ce matin au jardin :
ROSE   -   CÔTE NORD
hortensia juil 2011

ROSE   -   CÔTE SUD
rose tremière 2011 a1rose tremière 2011 a2
rose tremière 2011 a3
Rose ... trémière simple ou double
CÔTE MAISON ?  Les tissus anciens
Les tissus anciens ont des couleurs !
Quelques coupons de toiles ancienne d'une centaine d'années non utilisées.
Tissus anciens à l'état du neuf . Des couleurs... de quoi rêver !
tissus ancien 2011 juil a1

Les tissus anciens utilisés ont cette couleur passée qui font leur charme.
Ils sont patinés par le temps, une ambiance douceur
tissus ancien 2011 juil a2
tissus ancien 2011 juil a3
tissus ancien 2011 juil a4
tissus ancien 2011 juil a5

Ces tissus anciens sont en bon état certes quelques imperfections...
c'est le charme du passé.
Ils pourront reprendre du service.  L'épreuve du lavage a été concluante !

coup de coeur ******* *******humour

"Tiens... tiens.... qu'est-ce que je vois.... il n'est pas parti en vacances !
Tu n'es pas discret ! Le linge ancien est si blanc que l'on ne peut pas ne pas te voir. Impossible de te fondre dans la linge ancien.
couvre lit juil 2011 1a
A présent, tu peux dire BONJOUR !
C'est bien, tu retires ton chapeau. Où vas-tu ? Que vas-tu chercher ?
couvre lit juil 2011 1bonjourcouvre lit juil 2011 1hardi
Tu as trouvé un livre sur le tricot et le crochet !
"50 points de tricot et de crochet"
Un vieux livre !  Des éditions des Filatures de La Redoute à Roubaix (Nord)
L'époque où La Redoute vendait de la laine
couvre lit juil 2011 1livre
C'est gentil de vouloir m'aider à présenter mes photos sur le linge ancien.
Ce couvre lit ancien a été réalisé aux aiguilles. Les points de tricots sont nombreux et quelques points de crochet ont été utilisés pour l'assemblage. Il est très grand....  oh, je me laisse emporter par la passion du linge ancien, je commence le descriptif.  Ce délicieux couvre lit est en ligne dans la boutique AU SOUFFLE D'ANTAN

Un message d'une charmante dame m'a demandé ton nom, je te laisse le soin d'y répondre :
"Selon l'humeur... je suis
Sourire ..............  Calin.............. Coquin..... dans tous les cas :
Bon pour le moral  ! "
couvre lit juil 2011 1pose
AU REVOIR !        couvre lit juil 2011 1pris

 catherineTextes et photos  Catherine Coquerie 

 www.souffledantan.com

Linge ancien // mercerie ancienne // linge de maison ancien // avec son charme du passé/
//objets d'autrefois/// 

 linge ancien de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH les bôoooooooo tissus anciens , il en a de la chance ce Coquin de batifoller dessus !!!
Répondre
M
Ca y est! Je peux enfin de nouveau vous lire.<br /> Je ne m'attarde pas en bavardage avec "Sourire" ou "Calin" ou "Coquin" car j'ai bien du retard en lecture.
Répondre
S
oui les tissus anciens à fleurs ont leur charme.... bon dimanche sylvie dupassé au présent
Répondre
Publicité