Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois Au Souffle d' Antan
Publicité
Gazette linge ancien - antiquités / brocante - mercerie d'autrefois  Au Souffle d' Antan
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 742
14 mai 2013

Réponse au jeu

La réponse est :

la poupée de Brigitte est dans sa manche

jeu poupée réponse

Vous avez été plusieurs à donner la bonne réponse.

Qui gagne cette jolie carte publicitaire d'époque et le bon d'achats  de 8 euros valable trois mois  dans la boutique en ligne AU SOUFFLE D'ANTAN
et choisir à son goût du linge ancien - un objet d'autrefois ou de la mercerie ancienne ?
De plus : les frais d'envoi sont offerts.

Tintin va procéder au tirage

jeu poupée réponse 1a

Coucou !
vous vous souvenez de moi, vous m'avez vu dans le linge ancien et vous aimez mes bétises...
STOP
Tu es attendu... pour connaître le gagnant !


C'est parti !!!

jeu poupée réponse 1b jeu poupée réponse 1c

jeu poupée réponse gagnante

La chance a souri à   -  Martine BRENOT - BRAVO Martine !!!

Merci à toutes les participantes !
Le bouquet final pour terminer...

pivoines 2013

A très  bientôt !

catherineTextes et photos  Catherine Coquerie  

www.souffledantan.com

Ma petite boutique en ligne est une boutique Internet Linge ancien   mercerie ancienne antiquités avec ses objets de brocante plein de charme  :  AU SOUFFLE D'ANTAN c'est tout un choix de linge de maison ancien ,   vêtements anciens ,  mercerie et  objets du passés - produits anciens de qualité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO à Martine !!<br /> <br /> Et merci à Tintin pour sa patte innocente et son indéfectible soutien !!! ;o))
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je suis très contente d'avoir gagné cette carte ancienne pleine de charme et qui nous ramène aux jeux de notre enfance.<br /> <br /> Votre boutique me plait beaucoup, je ne manquerai pas de profiter de mon bon d'achat lors de ma prochaine commande, vous nous proposez de si belles choses...<br /> <br /> Encore merci et à bientôt. Bien cordialement. Martine B.
Répondre
Publicité